Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Recrutement CupColyseum KingBooFR

    KingBooFR
    KingBooFR
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/08/2014

    Recrutement CupColyseum KingBooFR Empty Recrutement CupColyseum KingBooFR

    Message par KingBooFR Sam 23 Aoû - 14:50

    Bien le bonjour,

    Tout d'abord, voici mon C.V. :

    - Prénom : Jason

    - Pseudo#BattleTag* : KingBooFR#2451

    - Âge : 17 ans (futur étudiant en université)


    Donc, voilà, comme vous le voyez, j'ai 17 ans même si, grâce à ma scolarité d'enfance, j'ai déjà mon BAC et m'apprête à entrer à l'Université !
    Je joue à Hearthstone depuis l'accès à la bêta fermée (obtention de clé dès le début de cette bêta, merci Chançus !) et je dois dire que c'est le premier jeu sur PC auquel j'accroche aussi bien.

    Une grande partie de mes économies sont parties dans le jeu pour acheter des paquets de cartes, des arènes et bien sûr l'Aventure Naxxramas.
    Niveau cartes, j'ai un très bon éventail de cartes avec les légendaires indispensables pour mes decks (Leeroy, Jaraxxus, Cénarius, Alextraza et j'en passe).

    Je suis un grand fan de la classe Démoniste notamment pour son Handlock ainsi que ses Démons (nonnon, je suis un ennemi du Zoo, jamais je ne jouerais cette putréfaction qu'est le Zoo).
    Ayant eu Cénarius dans mes premières cartes, la classe Druide m'a beaucoup intéressé et est ma seconde classe de profil même si le Druide s'est vu dégradé via Naxxramas de mon point de vue.

    Voilà voilà, merci d'avoir lu ce message et j'espère sincèrement être pris dans votre équipe,
    Amicalement,
    KingBooFR
    Levvy
    Levvy
    Membre


    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 33
    Localisation : sur le dos d'un petit poney rose qui chie des arc-en-ciels

    Recrutement CupColyseum KingBooFR Empty Re: Recrutement CupColyseum KingBooFR

    Message par Levvy Sam 23 Aoû - 17:50

    Bonjour,
    je suis désolé, mais un des critères de recrutement chez nous est la majorité, je t'invite à revenir vers nous à tes 18 ans. Pour l'instant je ne peux malheureusement pas donner suite à ta candidature.

    Cordialement,
    Levvy,
    Président Break off Theory

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:13