Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)


4 participants

    Présentation Thanat

    thanat
    thanat
    Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Présentation Thanat Empty Présentation Thanat

    Message par thanat Jeu 17 Avr - 22:51

    Salut à tous, je suis Thanat,

    Lors d’un tournoi Hearthstone ou j’ai eu le plaisir de jouer contre BAwa puis Matawo, j’ai été contacté par Levvy qui m'a proposé de vous rejoindre pour un test. Comme les échanges via TS ont été sympas, me voila  Smile 

    IRL, je me prénomme Mathias, j’ai 40 ans (:-O!), marié, deux enfants et j’habite en Savoie à Chambéry. Vu mon âge avancé, j’avais rangé au rayon des souvenirs les jeux onlines (WC2, WoW, SC, SC2) depuis belle lurette. Une clé béta reçue en octobre a changé la donne et m’a donné envie de tester HearthStone. 6 mois plus tard, me voila accro à ce jeu ou l’APM ne fait pas tout.

    Concernant Hearthstone, mon BatttleTag est : thanat#8525. Au fur et à mesure des saisons de la béta, j’ai joué toutes les classes et au final j’avoue un petit faible pour Gul’dan et son pouvoir héroique. J’ai fini la dernière saison de test au rang 5 et je navigue actuellement entre les rangs 11 et 7 (maudits chasseurs ! Evil or Very Mad).

    Pour viser plus haut lors de la saison 2 à venir, je cherchais une communauté HS mature pour échanger des avis et des conseils, s’entrainer ensemble contre certains types de decks fréquents, améliorer et partager des outils, participer à des tournois, etc. L’invitation de Levvy est donc arrivée à point Smile

    Au plaisir de vous croiser IG, via TS, ou sur le forum,
    Thanat
    Bawa
    Bawa
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Age : 34
    Localisation : Dedans ton cul

    Présentation Thanat Empty Re: Présentation Thanat

    Message par Bawa Ven 18 Avr - 8:51

    J'ai assez mal pris les 3 géants de lave + protectrice en 1 tour... Mais la bienvenue à toi !
    Muusica
    Muusica
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/09/2013

    Présentation Thanat Empty Re: Présentation Thanat

    Message par Muusica Sam 19 Avr - 2:47

    Bienvenue parmi nous amuse toi bien en notre compagnie Wink
    avatar
    Edg3
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 29

    Présentation Thanat Empty Re: Présentation Thanat

    Message par Edg3 Mar 22 Avr - 12:48

    Bienvenue Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Thanat Empty Re: Présentation Thanat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:34