Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Zarkos, le franco-franco de l'extrême

    avatar
    Zarkøs
    Invité


    Zarkos, le franco-franco de l'extrême  Empty Zarkos, le franco-franco de l'extrême

    Message par Zarkøs Jeu 17 Avr - 17:41

    #YOLOSWAG

    Bonjour

    Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, et je suis gentil. J'ai connu votre communauté par le biais de Levvy (Ouai, certes, il y avait mieux), et l'idée de monter une team Hearthstone est assez intéressante !

    Pour la petite histoire vidéoludique (MMO), j'ai joué à WoW de la sortie de ZG à la sortie des plaines de feu dans Cata, en passant par Guildwars 2, Rift, Star Wars, Warhammer et j'en passe.

    Depuis je joue essentiellement à LoL et Hearthstone.

    Sinon j'aime bien la bière, les chatons, les licornes et les boobs.

    Voilà,
    En espérant qu'on passe de bons moments ensemble, des bisous.

    HS : Zarkos#2816
    LoL : Adn Zarkøs



    Bon ok, j'aime pas les licornes et j'ai jamais jouer à Star Wars ni Warhammer, mais je suis un ami IRL de BAWA et je trouvais ça tellement humiliant pour lui que je fasse un vulgère copie/colle que je n'est aps pu résister même si Levy m'a demandé de ne pas le faire  ^^

    Sinon je m'occuper anciennement des tournois hearthstone dans mon ancienne communauté ou j'ai pu rencontrer pas mal des "tests" actuels, et vu que je ne joue presque plus à LOL je préfère m'intégrer à 100% dans une commu Hearthstone.

    Sinon je travail à Grdf dans le 93 et je vis dans l'oise ( 60 roxxx OUECH !!! )

    Je vous fais pleins de bisous tout doux partout partout !

    <3
    Bawa
    Bawa
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Age : 34
    Localisation : Dedans ton cul

    Zarkos, le franco-franco de l'extrême  Empty Re: Zarkos, le franco-franco de l'extrême

    Message par Bawa Jeu 17 Avr - 18:06

    Immonde pédéraste de plagieur de brin.
    Muusica
    Muusica
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/09/2013

    Zarkos, le franco-franco de l'extrême  Empty Re: Zarkos, le franco-franco de l'extrême

    Message par Muusica Jeu 17 Avr - 18:40

    bienvenue chez nous

    Contenu sponsorisé


    Zarkos, le franco-franco de l'extrême  Empty Re: Zarkos, le franco-franco de l'extrême

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:25